Dayz Enraged
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dayz Enraged

Bienvenue sur le Forum Dayz Enraged
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 baisser le prix des cinderblock et des bucket of mortar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ophis




Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2015

baisser le prix des cinderblock et des bucket of mortar Empty
MessageSujet: baisser le prix des cinderblock et des bucket of mortar   baisser le prix des cinderblock et des bucket of mortar Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:30

bonjour,

je voudrais vous proposer de baisser le prix des cinderblock et des bucket of mortar aux wholesailer car actuelle il sont respectivement a 10 et 5 gold je voudrais vous proposez de les baisser a 5 et 3 gold.
Revenir en haut Aller en bas
Boosteur
Admin
Boosteur


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 37

baisser le prix des cinderblock et des bucket of mortar Empty
MessageSujet: Re: baisser le prix des cinderblock et des bucket of mortar   baisser le prix des cinderblock et des bucket of mortar Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:55

Bonjour à toi,
pour ta proposition ça peut ce faire,je mets ça en place et les prix seront changer au prochain restart.
bon jeu.
boosteur
Revenir en haut Aller en bas
https://my-dayz-enraged.forumgaming.fr
ophis




Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2015

baisser le prix des cinderblock et des bucket of mortar Empty
MessageSujet: Re: baisser le prix des cinderblock et des bucket of mortar   baisser le prix des cinderblock et des bucket of mortar Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
[S.F]Boby




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2015

baisser le prix des cinderblock et des bucket of mortar Empty
MessageSujet: Re: baisser le prix des cinderblock et des bucket of mortar   baisser le prix des cinderblock et des bucket of mortar Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:50

Yop les ptits potes!
Baissé les prix wtf en gros ez la base en béton cheaté remétrer les prix initiaux au trader car une base en béton c'est la meilleur et je trouve que sa va être trop ez de la faire sinon sur se moi je farm les mission hard disable convoy c'est mieux mais assez complexe, car sinon mec sinon tu fais les caisses de l'airfield moi perso j'ai déjà 90 cinderblocks wall,70 metal floor donc voila je rappelle tous de même que c'est un serv pvp et non bisounours alors c'est mieux de galéré plus pour faire des bases.
Sur se bon jeux quand même rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baisser le prix des cinderblock et des bucket of mortar Empty
MessageSujet: Re: baisser le prix des cinderblock et des bucket of mortar   baisser le prix des cinderblock et des bucket of mortar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baisser le prix des cinderblock et des bucket of mortar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baisser le prix des mk 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dayz Enraged :: Les Améliorations du Serveur :: proposition pour nos serveurs-
Sauter vers: