Dayz Enraged
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dayz Enraged

Bienvenue sur le Forum Dayz Enraged
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Problème lors de la connexion au serveur de durée indéterminée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas7005




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans une maison.

Problème lors de la connexion au serveur de durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Problème lors de la connexion au serveur de durée indéterminée.   Problème lors de la connexion au serveur de durée indéterminée. Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:07

Bonjour,
Je viens en paix pour savoir ce qu'il faut entreprendre lorsque, lors de la connexion au serveur, y a marqué "Attendre l'hôte" de manière infininie.
Au revoir, je pars en paix, vendre de la beuh à des nouveaux et innocents clients.
Revenir en haut Aller en bas
crazytom44




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2015

Problème lors de la connexion au serveur de durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion au serveur de durée indéterminée.   Problème lors de la connexion au serveur de durée indéterminée. Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:19

J'ai le même problème.
Si un admin pourrait nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Boosteur
Admin
Boosteur


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 37

Problème lors de la connexion au serveur de durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion au serveur de durée indéterminée.   Problème lors de la connexion au serveur de durée indéterminée. Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:38

bonjour a tous;
Oui je c'est il y a des problème avec le serveur mon hébergeur a faite une remise a zéro sur les pack VIP donc il sont fait planté notre serveur!  Sad
Donc j'ai envoyer un message à GTX pour leur dire que c'est des incapables, que tout les week end il arrête les serveurs sans prévenir.
donc j'en ai mare de subir cette merde et prie la décision de changer d'hébergeur,pour un autre mieux que GTX.
Je suis dans le regret de vous dire que nous allons recommencer depuis le début sur un nouveau serveur plus fonctionnel, juste le serveur aura du ping au début car la location ce fait Los Angeles, mais je suis en train de voir avec eux pour qui me rapproche la location ver Londres.
Pour tout ce qu'il veule rester avec notre communauté voici l' IP:192.31.185.200 Port:3000
Aussi pour les personnes qui veule je leur donnerai une caisse de construction pleine^^
Je suis encore navrer de cette incitant que GTX a put nous faire je suis encore plus dégoutté que vous croyez moi.
cordialement boosteur
Revenir en haut Aller en bas
https://my-dayz-enraged.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Problème lors de la connexion au serveur de durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Problème lors de la connexion au serveur de durée indéterminée.   Problème lors de la connexion au serveur de durée indéterminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lors de la connexion au serveur de durée indéterminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Dayz Enraged epoch Arma 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dayz Enraged :: Rapport de problème serveur-
Sauter vers: